"Kaleidoscope signifie ethymologiquement regarder de belles images. C'est la force motrice de notre production. L'équipe s'est réunie autour de cette volonté de creation de belles images, tant au niveau de la plastique, de la sensibilité que de la pertinence."

− L'équipe

LE PROJET ARTISTIQUE

Le projet artistique de KaléïdoScope s’articule autour de quelques maîtres mots : le soucis du détail, des personnages singuliers, des univers puissants, des histoires originales, des partis pris audacieux, et une résonnance par rapport aux réalités du monde. L’équipe veut amener les spectateurs à s’immerger dans un monde qui fasse sens mais qui pour autant leur offre la possibilité de découvrir, d’être surpris, d’être emporté. Faire du cinéma et de la photo pour dire quelque chose en images et en émotions.

NOS INSPIRATIONS

De part le noyau qui la compose, Kaléïdo Scope possède des références qui éclairent sur sa sensibilité artistique. Ainsi, on peut citer comme source d’inspiration : Wong Kar Waï, David Lynch, Jeunet & Caro, Terrence Malick, Daren Aronofski.

NOTRE PHILOSOPHIE

Etre curieux du monde, contempler ses merveilles, affronter ses horreurs, observer ses protagonistes, s’émerveiller devant ses fulgurances et s’en inspirer pour exprimer un point subjectif assumé.

PHOTO_TRAIT_7

Documentaire Le Trait Ininterrompu

2.3

Série mode Oh My Mag N°4

_2.3-1

Série mode Oh My Mag N°2

Page1©

Série photo Magali

DR3

Série photo Au Château …

The Unknown par Delphine Royer

Série photo The Unknown

Eden6B

Le tresor des innocents / CW Baptista Marques / CM 15′

JTD

Je t’aime deception / Heloïse Haddad / CM 30′

DVR

Clip D’enfin vous revoir / Greg Hauser

iMonster

Clip Heaven / I Monster

Capture d’écran 2018-01-04 à 19.42.32

Clip Miss Miles / Nalya